Quand on vous dit Cinewax, vous pensez peut-être à cinéma et au wax (tissu pagne)?
C’est à peu près ça, mais en fait cela signifie bien plus !

Cinewax Outdoors Festival – Do you know African cultures?

Connaissez-vous les cultures africaines ? ✈ 🇿🇦🇸🇳🇹🇳🇩🇿🇨🇫🇨🇮🇨🇩🇬🇳🇬🇭🇰🇲🇲🇦🇲🇷🇲🇬….#Outdoorfestival #culturesafricaines #ParisCinewax Outdoors dévoile son micro-trottoir à Paris, et sa campagne de crowdfunding ! We need you ! Célébrez les cultures africaines en participant à la campagne http://bit.ly/2qR2yCR✈ Nous voulons créer le premier festival en plein air et gratuit à Paris, dédié aux cultures africaines, avec de la musique, des artistes africains, de la danse, de la nourriture, et plein d'activités, et bien sûr du cinéma !Cinewax Outdoors – Le Festival des cultures africaines à Paris✈ 🏆 Pour nous aider, participez à la campagne et gagnez de superbes contreparties sur HelloAsso http://bit.ly/2qR2yCRAwotele L'Afrique c'est Chic World OSER L'Afrique Initiative For Africa – IFA Little Africa PallAya Nooru Box Nabou Pastel Art'PressYourself Black Movies Entertainment Nollywoodweek Paris Nollywood TV TV5 Monde Fripiz Afrilangues Visiterlafrique MSDA : Mouvement Solidaire pour le Développement de l'Afrique Afroxploitation AFROTOPIA AFROPUNK Africa1 Afro Cooking BAZARA'PAGNE BMK Paris-Bamako

Posted by Cinewax on Montag, 5. Juni 2017

 

Cinewax est une association et un projet international, qui a des activités en France et au Sénégal. Le projet porte sur la promotion du cinéma comme créateur de lien social en établissant un pont culturel entre les pays.
Cette année Jean Fall, Fondateur de cette association, et son équipe, remettent le couvert avec “Cinewax outdoor”. C’est un événement gratuit qui a pour but de promouvoir les cultures africaines à Paris.

 

Cinewax, Gnaoua de Paris – Groupe Franco-marocain de musique traditionnelle Gnaoua

Pour ce faire, une campagne de crowdfunding a été lancée afin de financer ce festival qui a pour thème cette Année “sur la Route”. En parallèle le Festival lancera aussi la plateforme WAX UP pour améliorer la visibilité des événements africains dans toute la France.
Vous avez plus que deux jours pour booster ce projet et avoir la chance d’y participer le 3 septembre 2017 au parc de Choisy (dans le 13e arrondissement de Paris) de 14 heures à 23 h 30.
Pour en savoir plus cliquer ici.

Flore.




Article précédent
Quand un saxophoniste swingue avec l’illustration ça donne ça !
Article suivant
August Udoh un portraitiste hors pair !

Commentaires

N'hésitez pas !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *